Tableau design : Les 3 conseils pour un salon bien décoré même avec un petit budget

Vous venez de poser vos valises dans votre premier appartement seul ? Vous avez tout juste quitté le nid parental et voilà que vous avez l’excitation (mais aussi le challenge) de meubler et décorer votre home sweet home à petits prix. Vous devez par exemple savoir dans un premier temps que l’on vous recommande vivement de faire des achats bien réfléchis avec des pièces qui vont tout changer.

Si vous ne savez pas très bien ce que l’on veut dire par là, c’est que vous ne vous êtes pas encore suffisamment renseigné sur les tendances actuelles en matière d’aménagement d’intérieur et de décoration. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Décorer un studio : tous les conseils

Vous pouvez par exemple faire le choix d’un joli canapé, avec une forme vintage très design que vous allez associer à un tableau design.

Vous allez voir que cela va immédiatement donner un air fini et décoré à votre appartement ou à votre studio.

Pour les petits détails, on vous recommande vivement de multiplier toutes les petites lampes d’appoint. Mais aussi d’ajouter pourquoi pas un tapis ou encore un jeu de tables gigognes dans des couleurs vives, ou plutôt pastel.

Pour un petit espace, on vous recommande de privilégier les couleurs claires et de ponctuer simplement l’appartement de quelques touches de couleurs vives qui vont égayer l’ensemble. Maintenant, à vous d’entrer en piste et de faire votre propre décoration !