Vous avez un petit salon et vous voulez bien le décorer ? Vous avez un tout petit couloir mais vous voulez comme même le décorer ? Vous avez besoin d’une grande table pour la salle à manger, mais vous n’avez pas assez d’espace ? Et donc le meilleur moyen de décoration pour vous, c’est la table console extensible.

C’est une table qui peut servir comme une décoration d’appoint, c’est à dire, elle est comme un petit bureau sur lequel vous pouvez poser quelques petites décoration, et dans le besoin vous pouvez la transformer en une grande table, pour accueillir des invités pendant le dîner ou autre. Donc c’est une table de décoration, et elle vous permet de gagner de la place, tout en vous offrant la possibilité de la transformer en un grande table.

Dans le marché, vous allez trouver plusieurs modèles, mais pour choisir la meilleure, on va vous citer quelques critères à prendre en considération :

  • Le prix de la table.
  • La taille.
  • Le design, c’est à dire le modèle.
  • La matière de fabrication.
  • Le type du système extensible.

Quels sont les différents systèmes d’une table console extensible ?

Quand vous acheter une table console extensible, vous pouvez choisir le type d’extensible que vous voulez, et surtout celui qui vous paraître facile, et il y’a le mécanisme à rallonges coulissantes intégrées, à rallonges pliantes, à rabats, et à rallonges amovibles.