Un de leurs avantages est un grand bac de stockage et une batterie de haute qualité, qui fournit 2 heures de fonctionnement continu sans recharge. Un nombre suffisant de capteurs permet de choisir le parcours optimal et d’éviter tout obstacle éventuel.

Une station de recharge est fournie dans un ensemble, la recharge de la batterie elle-même prend environ 3-4 heures. Vous pouvez également programmer le processus de nettoyage.

Dans ces fourchettes de prix, vous devriez considérer Neato Botvac D80 et iRobot Roomba 650. Depuis Roomba 6xx est devenu obsolète, il a été remplacé par la série de modèles 8?? avec un autre type de brosses (le reste est resté le même).

Modèles robovac de qualité premium

Ceux-ci coûtent plus de 500 euros, leur efficacité opérationnelle est supérieure: si passer seulement 20 minutes pour recharger une telle machine permet de nettoyer rapidement un grand appartement ou une maison avec un robot aspirateur laveur. C’est pourquoi ceux pour qui le temps est plus important que l’argent sont susceptibles de profiter de ces robots nettoyeurs de première classe.

Ces prix incluent le vide automatique tel que iRobot Roomba 960 et iRobot Roomba 890, Neato Botvac D5 et le nouveau Roomba 980 avec navigation.

De bons articles :