Est-ce que votre poubelle automatique est énergivore ?

Quand vous désirez vous acheter une poubelle automatique, vous aurez le choix de l'acheter dans un magasin spécialisé ou sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent.

Ce qui est intéressant avec la poubelle automatique, c'est qu'elle s'ouvrira d'elle-même dès que ses capteurs infrarouges auront détecté une présence.

Pensez aux piles pour votre poubelle automatique

Comme vous le lirez sur poubelle-automatique.com, une poubelle automatique fonctionne avec des piles. Il en faudra 4 pour une poubelle économe et jusqu'à 6 pour une plus gourmande. Soyez vigilant quand vous choisirez votre poubelle automatique. Les piles peuvent vite devenir un gouffre financier !

Pour ne pas passer votre temps à changer les sacs poubelle, il faudra prendre une poubelle automatique de bonne capacité. Pour la calculer, vous tiendrez compte de la composition de votre famille. Généralement, ce sera une dizaine de litres par personne. Par contre, ne voyez pas trop grand non plus, histoire d'être tranquille. Il ne s'agirait pas que des odeurs aient le temps de se former entre 2 changements de sac !