Broyeur vegetaux : quand est-il apparu ?

Apparu en 1990, les premiers broyeurs de végétaux et des petits modèles destiné au jardin privé, qui représentait un moyen de réduire ses déchets sans nuire à la nature.

Idéal pour transformer les déchets de jardins ,de parcs publics et de bordure d'infrastructure linéaire en copeaux, et cela pour les préparer au compostage.


Le fonctionnement des broyeur de végétaux est très simple, il suffit d'introduire une branche dans la trémie au fond de laquelle il y a un dispositif qui coupe et déchiqueter la réduisant au copeau en quelques secondes .



Étant des appareils très dangereux, les broyeur de végétaux doivent être manipuler avec précaution, et cela en suivant ces quelques directives :

  • Portez des gants et des lunettes protectrices sans oublier un casque anti-bruit.
  • Ne laissez pas vos enfants s'approcher de l'appareil.

Pour de plus amples informations veuillez consulter le lien suivant qui vous renseignera sur le thème traité http://banana-land.net.

Comment le nettoyer ?

Si vous voulez que votre broyeur de végétaux reste en bonne états, il faut que vous appreniez en prendre soin en affûtant régulièrement ces lames, en huilent les partie mécanique et bien sûr en évitant les bois résineux qui encrasse les mécanismes.