Lorsque vous commandez une cigarette électronique sur www.vincentdanslesvapes.fr, c’est sans doute parce que vous avez envie d’arrêter de fumer. Et même si vous avez déjà échoué avec les gommes ou les patchs, il ne faut partir vaincu d’avance !

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faut déjà vous intéresser aux caractéristiques de sa batterie :

  • son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous commanderez une seconde batterie. Ainsi, vous en aurez toujours une pleine pendant que l’autre sera en train de se recharger
  • sa durée de vie : il sera possible de la recharger complètement entre 300 et 500 fois suivant le modèle choisi. Et ici, vous n’avez pas d’effet mémoire
  • préférez une batterie qui se recharge via un port USB. Ce sera bien pratique si vous travaillez sur ordinateur.

Cigarette électronique : comment ça marche?

En plus de la cigarette électronique, vous aurez aussi besoin de vous acheter des flacons d’e-liquide. Vous en verserez un peu dans l’atomiseur. C’est dans cet e-liquide que vous retrouvez un arôme de qualité alimentaire. Vous le sentez quand vous vapotez. Vous verrez qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Suivant celui que vous choisirez, il sera d’origine naturelle ou artificielle.

Les spécialistes vous recommanderont de trouver au moins deux arômes qui vous plaisent. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et prendre toujours plaisir à vapoter.