Votre petit enfant souffre d’une fièvre ? Vous avez touchez votre front ce matin et vous pensez que votre température est un peu élevée ? Alors, il faut connaitre certains points essentiels pour faire baisser votre fièvre.

D’abord, ne vous méfiez pas de la fièvre ! Pour quelle raison ? Et bien, car il s’agir d’un mécanisme que notre organisme active pour se défendre contre des bactéries qui causent l’infection ou la maladie concernée.

La fièvre est donc un symptôme, qui apparaît pour plusieurs maladies comme la grippe. En raison de l’inconfort qu’elle provoque, exprimé par les courbatures musculaires, la transpiration et les frissons, on propose certaines solutions pour la faire baisser comme :

  • La prise d’antipyrétique : le plus connu est le paracétamol, on recommande également d’éviter l’aspirine chez les enfants.
  • La décoction des feuilles de saule.
  • Les granules de Belladonna.

Vous cherchez de l’aide ?

Pour bien comprendre, on vous invite à visiter notre site sur : coteboulevard.com qui vous propose des conseils intéressants et utiles pour vous aider à faire baisser la fièvre.

Vous pouvez également nous poser vos questions et laisser vos commentaires.