Comment utiliser la brosse magique ?

Ce n'est pas toujours facile de trouver LA brosse qui en viendra facilement à bout des nombreux nœuds qui sont dans vos cheveux. Comme vous le lirez sur brossemagique.net, en décidant d'acheter une brosse magique, vous constaterez que le démêlage sera aisé.

Par contre, ne soyez pas étonné quand vous la verrez : la brosse magique ne possède pas de manche. Elle a une forme très ergonomique qui permet une bonne prise en main. De plus ses couleurs changent du noir des brosses habituellement vendues. Ici vous aurez le choix entre le rose fluo, le violet, sans oublier les paillettes !

La brosse magique en détail

Cette brosse magique dispose de picots de 2 longueurs différentes, elle est complètement en plastique et sa petite taille lui permettra de trouver facilement une place dans votre sac à main. Certains de ses détracteurs lui reprochent de ne pas réussir à éviter l'électricité statique. Mais en même temps, ce n'est pas étonnant vue qu'elle est en plastique. Il aurait fallu des picots en poils naturels pour éviter l'électricité statique !